Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupou des bois
Poupou des bois
Archives
14 juin 2010

La collection bohême


prim


Il est des fleurs qui osent la couleur et l'extravagance,
au détour d'un chemin, là où on ne les attend plus,
évadées d'un jardin ou vagabondes,
elles se déplacent au gré du vent,
ou de leurs humeurs,
mais chut,
ça il ne faut
pas dire...


b2

b3

b4

b5

b7

b8

b9

b10

boheme

Merci à ma modèle, elle se reconnaitra!

prim


6

2

4

1

9

primprimprim

Publicité
Commentaires
M
Cére Poupou des bois,<br /> <br /> J'ai découvert vos créations cet été dans une boutique et je me suis achetée une magnifique paire de boucles d'oreilles depuis mes amies ne cessent d'en vouloir ; allez vous en proposer sur votre blog ? car pour mes cadeaux de Noel j'aimerai bien vous passer commande .merci et continuez c'est super .<br /> Muguette.
Z
Ca voulait dire ... tu es jolie...<br /> En effet c'est une très belle collection. <br /> Zéli
M
La bohème... cette collection me plait beaucoup, de nombreuses influences, les années 30 aussi.<br /> A bientôt!<br /> Maria
N
J'adore, ce sont vraiment de très beaux bijoux, de magnifiques créations !!<br /> Je les porte autant en ras de cou que dans les cheveux, c'est vraiment super joli !<br /> Bravo !
P
Bonjour Prune<br /> c'est superbe ce que tu fais, ça me plait beaucoup ! ton modèle et les photos mettent bien les bijoux en valeur. Je fais suivre ! Bonne continuation et à bientôt...
Poupou des bois
Publicité
Publicité