Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupou des bois
Poupou des bois
Archives
22 juin 2010

La boutique de Poupou des bois

Vous avez envie d’acheter un bijou:

Je prends toutes vos commandes par mail à: poupoudesbois@yahoo.fr

A mon tour, je vous confirme par retour d'e-mail la disponibilité de votre commande.

  • Soit vous avez choisi un modèle qui est encore disponible.

  • Soit le modèle de votre choix n'est plus disponible mais des modèles de la même collection sont encore disponibles présentés ou pas sur le blog, dans ce cas je peux vous envoyer des photos.


Voici mes tarifs :

Tour de cou à 1 fleur: 20

Tour de cou à 3 fleurs: 35

Pendentif fleur et feuille: 35

Pendentif: 40

Sautoir: 45

Médaillon:45

Boucles d'oreilles: 30 €


Je vous livre le bijoux joliment emballé et bien protégé via la poste.

Le colis sera conditionné dans du papier bulle et une boite rigide en carton.

Deux types d’envoi :

  • Lettre 3,15 €

  • Lettre recommandée 5 € pour un bijou (jusqu’à 50g)

Si vous désirez un autre type d'envoi, veuillez me le signaler. Je ne peux en aucun cas, être tenue responsable des colis abimés, perdus ou volés, choisissez votre type d'envoi en fonction des risques que vous êtes prêt à courir.

Les règlement se fait par chèque.

Votre commande est envoyée après la réception du paiement.

Publicité
Commentaires
Poupou des bois
Publicité
Publicité